vendredi 13 août 2010

POEME POUR TOI!


ETAT FEBRILE


Ca te dit quelque chose ? Je suis fiévreuse

Moins ¾

J’ai mal de toi

Je crois que je sombre

La déprime, la chute,

Le gouffre…

Je ne sais plus !

Le cafard le plus noir

Peut-être ?

Tu me manques

J’ai le mal de Toi

J’ai la fièvre

Du vague à l’âme

Une forte envie de pleurer

Là à ma gorge,

Je ne sais trop pourquoi

Ni trop comment

Mon esprit divague,

Je pense à tout et à rien,

Je ne sais pas de quoi

J’ai envie pourtant

J’ai envie

Envie d’une envie

J’ai faim terriblement

Furieusement fièvreusement de Toi

Mon manque

Mon mal

Mon vide

Mon néant

Vertige de toi !

Toi !

Sans visage,

Toi que je ne peux encore nommer

J’ai la fièvre pour Toi

J’ai la fièvre de Toi

Etat fébrile

Mal de Toi.

KAYABOCHAN

1 commentaire:

  1. cette fois tu t'es déchainée avec poèmes et photos.
    c'est avec joies et sourires qu'on lit ton lyrisme et l'ambiance familiale qui t'entoure.

    RépondreSupprimer